Câble Mini DisplayPort vers HDMI 4K 60Hz

$14.98
Ce câble Mini DisplayPort vers HDMI connecte un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau avec DisplayPort (compatible avec le port Thunderbolt 2) à un moniteur, un projecteur ou un téléviseur HD avec une entrée HDMI. Partagez des films avec votre famille sur un écran plus grand
Titre :

Le câble Mini DP vers HDMI n'est pas bidirectionnel : ne prend pas en charge HDMI vers Mini DP

Profitez de la résolution vidéo 4K 60Hz, transférez la vidéo et l'audio 4k sur grand écran

La conception de la tresse en nylon permet au câble de résister aux flexions répétées et empêche la rupture du câble

Le connecteur plaqué or 24 carats a une dissipation thermique stable.

Plug and Play, facile à utiliser, aucun logiciel requis.

APPAREILS COMPATIBLES
2015 MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac mini, Mac Pro Microsoft : Surface Pro/Pro 2/Pro 3/Pro 4/Pro 5 pour Windows 8 Pro (PAS Surface, Surface 2 pour Windows RT). Dell XPS 13/14/15/17 (modèle équipé d'un Mini Displayport), Latitude E7240/E7440, Precision M3800, Alienware 14/15/17/18. Asus Zenbook UX303LA/UX303LN, Cyberpower Zeusbook Edge X6-100/X6-200. Lenovo ThinkPad X1 Carbon, X230/240s, L430/440, L530/540, T430/440, T440s, T440p, T530/540p, W530/540, Helix Acer Aspire, Intel NUC, HP Envy 14/17, Google Chromebook Pixel, Cyberpower Zeusbook Edge X6-100/X6-200, Toshiba Satellite Pro S500, Tecra M11/A11/S11.

TYPE DE CONNECTEUR
Mini DP mâle vers HDMI mâle

N° DE MODÈLE / SKU
CD45K/ CT-AV588-P03G4K60-SG1.8

GARANTIE
Garantie constructeur 1 an

Livraison gratuite aux États-Unis pour les commandes de plus de 40 $ avec une politique de retour de 30 jours. Des droits et taxes internationaux peuvent s'appliquer et ne sont pas calculés au moment du paiement. Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.
La description

Ce câble Mini Display Port vers HDMI de 6 pieds (1,8 m) étend ou reflète un Ultrabook, un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau équipé d'un Mini Display Port vers un moniteur vidéoprojecteur ou un téléviseur HD avec un port HDMI. Transférez plus facilement l'audio et la vidéo UHD de votre ordinateur vers votre téléviseur. Le câble Mini DP vers HDMI prend en charge la transmission vidéo et audio HD jusqu'à 4K, ce qui vous permet de regarder la HD en direct sur grand écran avec votre famille ! Veuillez noter qu'il ne peut convertir que les signaux de Mini DisplayPort en HDMI. ce n'est pas un adaptateur bidirectionnel.

Modèle CD45K(1.8m)
Connecteur A Mini DP Mâle Plaqué Or
Connecteur B HDMI Mâle Plaqué Or
Résolution 8K@60Hz, 4K@120Hz
Matériel Coque en aluminium + fil tressé en nylon
UGS CT-AV588-P03G4K60-SG1.8
Avis des clients
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Mini DisplayPort to HDMI Cable 4K 60Hz

$14.98
This Mini DisplayPort to HDMI cable connects laptop or desktop computer with DisplayPort(compatible with Thunderbolt 2 port) to a monitor, projector or HDTV with an HDMI input. Share movies with your family on a bigger screen

Mini DP to HDMI cable is not bi-directional: not support HDMI to Mini DP

Enjoy 4K 60Hz video resolution , transfer 4k video and audio to big screen

Nylon braid design enables the cable to withstand repeated bending and prevents cable breakage

24k gold-plated connector has stable heat dissipation..

Plug and Play, easy to use, no software required.

COMPATIBLE DEVICES
2015 MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac mini, Mac Pro Microsoft: Surface Pro/Pro 2/Pro 3/Pro 4/Pro 5 for Windows 8 Pro (NOT Surface, Surface 2 for Windows RT). Dell XPS 13/14/15/17(Model equipped with Mini Displayport), Latitude E7240/E7440, Precision M3800, Alienware 14/15/17/18. Asus Zenbook UX303LA/UX303LN, Cyberpower Zeusbook Edge X6-100/X6-200. Lenovo ThinkPad X1 Carbon, X230/240s, L430/440, L530/540, T430/440, T440s, T440p, T530/540p, W530/540, Helix Acer Aspire, Intel NUC, HP Envy 14/17, Google Chromebook Pixel, Cyberpower Zeusbook Edge X6-100/X6-200, Toshiba Satellite Pro S500, Tecra M11/A11/S11.

CONNECTOR TYPE
Mini DP Male to HDMI Male

MODEL NO / SKU
CD45K/ CT-AV588-P03G4K60-SG1.8

GUARANTEE
1 Year Manufacturer Warranty

Free USA shipping on orders over $40 with a 30-day return policy. International duties & taxes may apply and are not calculated at checkout. Orders ship within 1-2 business days.
Description

This 6ft (1.8m) Mini Display Port to HDMI cable extends or mirrors an Ultrabook, laptop or desktop computer equipped with a Mini Display Port to a monitor projector or HDTV with an HDMI port. Transfer UHD audio and video from your computer to your TV more easily. The Mini DP to hdmi cable supports HD video and audio transmission up to 4K, so you can watch live HD on the big screen with your family! Please note that it can only convert signals from Mini DisplayPort to HDMI. this is not a bi-directional adapter.

Model CD45K(1.8m)
Connector A Mini DP Male Gold-Plated
Connector B HDMI Male Gold-Plated
Resolution 8K@60Hz, 4K@120Hz
Material Aluminum Shell + Nylon Braided Wire
SKU CT-AV588-P03G4K60-SG1.8
Customer Reviews
Mini DisplayPort to HDMI Cable 4K 60Hz
You have successfully subscribed!
This email has been registered