Câble USB C Thunderbolt 3 certifié Intel

$25.98
Un câble est tout ce dont vous avez besoin, le câble CABLETIME Thunderbolt 3 offre des taux de transfert de 40 Gbit/s, prend en charge la vidéo 5K et fournit jusqu'à 100 W de puissance. Toutes les performances sont certifiées par Intel pour garantir la qualification.
Longueur :

Plus de vitesse, transférez des données à des vitesses allant jusqu'à 40 Gbps

Prend en charge jusqu'à 100 W de puissance délivrée

Connectez des résolutions d'affichage jusqu'à 5K

Le câble Cabletime Thunderbolt 3 est certifié par Intel. Sûr et fiable

APPAREILS COMPATIBLES
MacBook Air/Pro 13 pouces M1, MacBook Pro 2021 14 pouces, 16 pouces (M1 Pro et Max), MacBook Pro 2020/2019/2018/2017/2016, MacBook Air 2020/2018, Mac mini M1, iMac M1 , iMac 2019/2017, iMac Pro, MacBook 2015/2016/2017. Dell XPS 15/13, Inspiron 5000/7000, Inspiron Gaming 7000, AlienWare 13/15. Microsoft Surface Laptop 3, Surface Pro 7/Go. Google PixelBook Go, ChromeBook. Lenovo Yoga 920/910/900S/700, ThinkPad X1/S2/X270/X390/T490. Huawei MateBook X Pro, MateBook D, MateBook 13, MateBook E. HP : Spectre Notebook, Envy 13, Elite X2, EliteBook Folio G1, Notebook PC. Apple iPad Pro 2021/2018. Google Pixel 4 XL, Pixel 3A XL, Pixel 3/Pixel 3 XL, Pixel 2, Pixel 2 XL, Samsung Galaxy S20 5G, S20 Ultra 5G, S20+, Note 10, Note 10 Plus, Note 9 , Note8, S10, S10 Plus, LG G5/G6/G7/G8 ThinQ, V20/V30/V40/V50 Thin, Nexus 5X

TYPE DE CONNECTEUR
THUNDERBOLT 3 USB C mâle vers USB C mâle

N° DE MODÈLE / SKU
CT30E(0.5m), CT30F(0.7m)
CT-C160-U31-TB3-BB0.5, CT-C160-U31-TB3-BB0.7

GARANTIE
Garantie constructeur 1 an

Livraison gratuite aux États-Unis pour les commandes de plus de 40 $ avec une politique de retour de 30 jours. Des droits et taxes internationaux peuvent s'appliquer et ne sont pas calculés au moment du paiement. Les commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.
La description

CABLETIME Coup de foudre 3 fournit une connexion avec une vitesse et une polyvalence de pointe. Il offre deux fois la bande passante de Thunderbolt 2, intégrant le transfert de données, la sortie vidéo et la charge dans un connecteur compact. Avec l'intégration de l'USB-C, la commodité s'ajoute à la vitesse de Thunderbolt, créant un port véritablement universel. Coup de foudre 3 offre des vitesses de transfert de données allant jusqu'à 40 Go/s, deux fois plus rapides que Thunderbolt 2 et huit fois plus rapides que l'USB 3, offrant la connexion la plus rapide pour n'importe quelle station d'accueil, écran ou appareil. Vous pouvez également connecter jusqu'à six appareils Thunderbolt en série via un seul port sans avoir besoin d'un concentrateur ou d'un commutateur.

Avis des clients
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Intel Certified Thunderbolt 3 USB C Cable

$25.98
One cable is all you need, CABLETIME thunderbolt cable 3 offers 40gbps transfer rates, supports 5K video, and provides up to 100W of power.All performance is certified by Intel to ensure qualification
Length :

More speed, transfer data at speeds of up to 40 Gbps

Support up to 100W of power delivery

Connect display resolutions up to 5K

Cabletime Thunderbolt 3 cable is certified by Intel. Safe and reliable

COMPATIBLE DEVICES
MacBook Air/Pro 13-inch M1, 2021 MacBook Pro 14-inch, 16-inch (M1 Pro & Max), 2020/2019/2018/2017/2016 MacBook Pro, 2020/2018 MacBook Air, Mac mini M1, iMac M1, 2019/2017 iMac, iMac Pro, 2015/2016/2017 MacBook. Dell XPS 15/13, Inspiron 5000/7000, Inspiron Gaming 7000, AlienWare 13/15. Microsoft Surface Laptop 3, Surface Pro 7/Go. Google PixelBook Go, ChromeBook. Lenovo Yoga 920/910/900S/700, ThinkPad X1/S2/X270/X390/T490. Huawei MateBook X Pro, MateBook D, MateBook 13, MateBook E. HP: Spectre Notebook, Envy 13, Elite X2, EliteBook Folio G1, Notebook PC. Apple iPad Pro 2021/2018.Google Pixel 4 XL, Pixel 3A XL, Pixel 3/Pixel 3 XL, Pixel 2, Pixel 2 XL, Samsung Galaxy S20 5G, S20 Ultra 5G, S20+, Note 10, Note 10 Plus, Note 9, Note8, S10, S10 Plus, LG G5/G6/G7/G8 ThinQ, V20/V30/V40/V50 Thin, Nexus 5X

CONNECTOR TYPE
THUNDERBOLT 3 USB C Male to USB C Male

MODEL NO / SKU
CT30E(0.5m), CT30F(0.7m)
CT-C160-U31-TB3-BB0.5, CT-C160-U31-TB3-BB0.7

GUARANTEE
1 Year Manufacturer Warranty

Free USA shipping on orders over $40 with a 30-day return policy. International duties & taxes may apply and are not calculated at checkout. Orders ship within 1-2 business days.
Description

CABLETIME Thunderbolt 3 provides a connection with state-of-the-art speed and versatility. It offers twice the bandwidth of Thunderbolt 2, integrating data transfer, video output and charging into one compact connector. With the integration of USB-C, convenience is added to the speed of Thunderbolt, creating a truly universal port. Thunderbolt 3 delivers data transfer speeds of up to 40Gb/s, two times faster than Thunderbolt 2 and eight times faster than USB 3, providing the fastest connection for any dock, display or device. You can also connect up to six Thunderbolt devices in series through a single port without the need for a hub or switch.

Customer Reviews
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
Intel Certified Thunderbolt 3 USB C Cable
You have successfully subscribed!
This email has been registered